Juges Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature tijugoal futuria 2 speed

2 participants

Aller en bas

candidature tijugoal futuria 2 speed Empty candidature tijugoal futuria 2 speed

Message  tijugoal Lun 10 Nov - 16:42

Bonjour a tous!

je me présente je suis tijugoal, le fondateur de l'alliance elite 76 dans l'univers 1.
Je fait ma candidature pour vous rejoindre au sein de l'univers 2 de futuria (univers speed).

classement : 17eme
Total: 204
Flotte : 0
Recherche 53
Bâtiments: 138

ancienne alliance : néant

experience: je joue a ogame uni 46 top 500, je jouais également a l'univers 51 et 53 (top 500 également) mais j'ai arrété.
Je jouais également a ansaèrys uni 3 (63eme a son arret), eunivers uni 4 (top 300).
enfin je suis 15eme sur l'uni 1 de futuria.
Mon style :Mineur


Ma description :julien, 24 ans, j'habite en Seine Maritime. Actuellement au chomage je recherche du boulot dans l'aménagement du territoire et dans l'environnement (si quelqu'un peut m'aider^^)

Pourquoi intégrer votre alliance ? car je connais votre alliance depuis ansaerys, vous êtes tjrs bien classé et d'après ce que je sais il y règne une bonne ambiance!

Ce que je pourrais apporter ? participer à la vie de l'alliance par la réalisation de nombreux échanges.

Activité forum :je suis plutôt actif sur les forums meme si je préfère les messages directement ingame!




cordialement tijugoal

tijugoal
Combattans
Combattans

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature tijugoal futuria 2 speed Empty Re: candidature tijugoal futuria 2 speed

Message  Juge ICEMAN Mar 11 Nov - 12:50

ta candidature va être voté par les Juges Wink
Juge ICEMAN
Juge ICEMAN
Empereurs
Empereurs

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : Dans ton tél, dans ton pc, dans ta TV ........ Partout !
Date d'inscription : 23/02/2008

https://juges-galactiques.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum